Sur mon E53 acheté récemment les pixels du MID sont défectueux, de plus la notice du MID présente dans le véhicule est en ..... Espagnol donc ça n'aide pas
Pour rester honnête, cette anomalie était présente à l'achat et m'a permis un gain de 500€ lors de la négo.
La radio, le CD et le chargeur fonctionnent bien mais l'utilisation est "à l'intuitif" car il faut deviner ce qui est écrit
Peut on faire réparer cet affichage? Si oui chez BMW ou ailleurs? L'idée est de rester < 500€ surtout qu'il ne s'agit "que" de l'affichage
Par ailleurs, quelqu'un possèderait il la notice en Français, cela pourrait m'aider en attendant la réparation (si elle est possible)?
Merci pour vos réponses "dominicales"


