Écran : No signal

Audio, Commandes au volant ...
S
Suul91
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2025, 01:24
Voiture : F20 LCI

Écran : No signal

Message par Suul91 »

Salut tout le monde je suis nouveau dans le forum, On ma voler le poste unité + l'écran 8,8 tout marchais bien j'étais en ID5 bref, l'assurance ect font le boulot mais la voiture passe finalement en VEI a cause du garage qui me gonfle le prix. bizarre
Du coup la voiture, il me la rembourse totalement moi sa me dérange pas et je rachète l'épave, alors je me dis je vais aller acheter tout moi même sa devrais pas couter très cher.
Après avoir regarder dans les annonces ect je trouve une unité parfait avec mes branchement, j'achète !
Je branche l'unité et avec les boutons centrale tout fonctionne radio, AUX, commande au volant et même le radar de recul !
Ensuite il me manque l'écran j'en trouve un avec 8,8 tactile intégrer de série 4 (d'après chatgpt ces compatible :D) je sais pas si sa change quelque chose...
Je branche le tout et HOP surprise NO SIGNAL. Donc j'ai esseyer le codage un peu avec esys un peu compliquer j'ai installer des psdzdata voila mais il n'a pas le fichier que je cherche et ces compliquer je veux pas me lancer dans l'aveugle finalement.
Voila la petite histoire, si quelqu'un connais un peu comment sa fonctionne ou a une solutions j'ai pas encore essayer avec bimmercode et normalement tout les branchements son OK.

Le nom de mon Hu sur esys est HU NBT2
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2336
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: ECRAN NO SIGNAL

Message par waterloo »

Souvent chatgpt "ment"
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Écran : No signal

Message par music2105 »

:coucou:
Si à la base , ton écran n’était pas tactile , ça ne marchera pas , car le hardware n’est pas le même ….

Ce que je trouve très étonnant , c’est que ton hu marche dans ta voiture !!!… vu qu’un hu est codé avec le vin de la voiture, pour éviter les vols…..

Tu as levé la procédure vei ?

Image
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
S
Suul91
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2025, 01:24
Voiture : F20 LCI

Re: Écran : No signal

Message par Suul91 »

Alors je sais que chatgpt il ne faut pas se fier a 100% mais d'après des recherches il devrait marcher et aussi j'avais récupérer un écran cid l7 8,8 de f20 fase 1 que j'ai toujours et il me fait la même chose...
Dans tout les cas je pense qu'il faut faire un codage.

Et pour le VEI je m'en m'occupe sa il y'a pas de soucis merci pour l'info ! :top:

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui s'occupe du codage dans le forum sa serais top !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter