Bonjour a tous
je posséde un x3 de 2004 avec gps 16/9 et seulement 6 hp ( dont 2 boomers sous les siéges ), sans hp dans les portes arriéres...
Est il possible de mettre des enceintes dans les portes arriéres ? Est ce deja precablé ?
Concernant la taille des enceintes c'est du 10 si j ai bien compris ?
et dernière question , il faut retiré tout le panneau de porte pour y avoir accés ?
Je n ai qu une reponse a tes questions : le panneau de porte : facile a retirer, il y a un tuto la dessus .
Si mes souvenirs sont bons, oui, le hp est fixe derriere le panneau, donc demontage de celui ci.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute