C'est moi, ou il n'est pas (plus) présent ( les infos traffic style autoroute info coupent le CD et sont prioritaires pendant leur diffusion, puis retour au CD par exemple) ?
Dernière modification par Wooosh le 09 févr. 2012, 17:14, modifié 1 fois.
Le TA est toujours présent sur les e70, de mémoire il s'active dans le menu général "configuration" puis "radio ou stations de radio"... quand tu aura farfouillé partout tu trouvera une ligne "TA" avec une case à cocher.
Je n'utilise pas TA, mais il n'y a pas un bouton "source" quelque part ? A l'iDrive, on sélectionne la source entre CD/Multimedia, radio, je ne sais plus s'il y a un report sur le tdb ou au volant (au volant c'était le cas sur mon e83 mais il n'avait pas le iDrive...), sinon tu pourrais sans doute utiliser une des touches programmables pour sélectionner la source que tu utilises en général (et que le TA interrompt). Si tu la sélectionnes en cours d'annonce TA, je suppose que tu retournes à cette source. A tester évidemment...
De mémoire, je crois que j'ai essayé pas mal de chose : les raccourcis claviers, la molette iDrive, mais l'annonce continue, et je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui clouer le bec, une fois qu'elle commence...
Sur le E53, il suffisait d'appuyer sur un bouton autour de l'écran, je ne sais plus lequel, et le programme normal reprenait.
Sur la e53 il y avait un bouton TA à droite de l'écran 16/9 du gps.
Sur la e70, appui bref sur le bouton en haut à gauche du volant (commande vocale), puis prononcer lentement "ta gueule". (j'ai découvert le chrono par hasard sur ma e92 en jouant le crétin avec les commandes vocales !).
Sinon, on doit pouvoir zapper les infos routières avec les touches programmables de droite sur le volant pour peu que l'on ait attribué une "source" (radio/cd/aux) correspondant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute