Commande vocale avancée en rétrofit

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Commande vocale avancée en rétrofit

Message par lirm35m »

rramirez903 a écrit :
Il mon dit de amener la voiture le lundi 12 pour voir s’il arrive à le faire fonctionner.
Ci quelqu'un peut me donner des renseignements ou peux m’aider pour savoir comment faire pour men sortir.
j'ai eu la même expérience, le garage a du s'y prendre à 2 fois avant de réussir sur mon ex X6
ce sera certainement bon le 12, ils vont sans doute téléphoner avant à BMW allemagne pour les guider dans la procédure :coucou:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
rramirez903
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2011, 01:00

Re: Commande vocale avancée en rétrofit

Message par rramirez903 »

Merci à tous pour vos réponses, ;) ;)
Finalement j’attendrais a lundi prochain a voir mon CC d’Andorre, en espèrent qu’ils vont réussir à faire le recodage de l’option….
:?: :?:
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: Commande vocale avancée en rétrofit

Message par gribouille1210 »

@rramirez, J'ai bien eu ton message.
Le polonais s appelle patryk et tu peux lui envoyer un mail à Info@bimmer-tech.net
Tu peux l interroger aussi bien sur le connected drive que sur la commande vocale avancée. Il reprogramme la voiture à distance.

À plus
Avatar de l’utilisateur
rramirez903
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2011, 01:00

Re: Commande vocale avancée en rétrofit

Message par rramirez903 »

Merci,
je luis envois en message, pour s'avoir les options qu'il me faut. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
rramirez903
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 06 sept. 2011, 01:00

Re: Commande vocale avancée en rétrofit

Message par rramirez903 »

Bon soir :coucou:

Finalement lundi matin j’ai amenées ma BMW a mon CC d’Andorre pour reprendre le codage de la commande vocale avançait.
C’est après midis on ma téléphoner de mon cc, que la voiture étais prête. Je viens de la chercher et j’ai bien l’option SA620 installé, et pour le moment ça marche.330€ :shock: :shock:

J’ai demandé pour le codage des options apps, internet, connective drive … :evil: :evil:
Et ils mon dit que ce n’est pas possibles celons, BMW MADRID ma voiture manque de différents éléments, et il ni ha pas de retrofit….
Dommage…. :NonNon: :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
Wooosh
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie

Re: Commande vocale avancée en rétrofit

Message par Wooosh »

eh ben ça progresse depuis le "pas possible".

Il aura au moins appris qqchose ton concessionaire :alien:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter