Comment savoir si j'ai le bluetooth

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
C
Cypher44
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 août 2009, 01:00

Comment savoir si j'ai le bluetooth

Message par Cypher44 »

Bonjour,

tout est dans le titre, mon X5 est de octobre 2004 pack luxe, mais je ne sais pas si j'ai le bluetooth, comment le verifier ?

Dans le cas ou il n'est pas equipé, que me conseillez-vous pour que je puisse utiliser mon iphone avec le system integré dans l'accoudoir et bouton au volant ?

Merci d'avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Comment savoir si j'ai le bluetooth

Message par oxtwo »

dans mon X5 avec bluetooth, il y a un petit bouton dans l'accoudoir.
mais je ne sais pas s'il y est d'office ou uniquement avec Bluetooth.

regarde deja : dans l'accoudoir, souleve a partie superieur, (pas le grand bac). tu dois trouver un bouton comme dans la plaquette ci dessus.

Allume le bluetooth de ton téléphone, appuie sur le bouton, ton téléphone devrait au moins le detecter s'il existe.

après, faut faire la manip pour le code.
C
Cypher44
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 août 2009, 01:00

Re: Comment savoir si j'ai le bluetooth

Message par Cypher44 »

Bonjour,

merci pour vos réponses, j'avais bien vu les post en question, j'ai donc le bluetooth, j'ai effectué le début de la manip mais je suis bloqué car je ne connait pas le code, j'ai bien un boitier dans le coffre mais aucun code ne semble allez, j'ai essayer aussi 0000, 1234 etc sans success
une idée ?

merci encore
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1296
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Comment savoir si j'ai le bluetooth

Message par JoeX3 »

Pour le code du bluetooth, ta concession peut te le donner. Il figure sur la fiche descriptive du véhicule, où sont listées toutes les options.

Sinon, il parait qu'elle est notée sur un sticker sur le module BT. Je n'ai pas été voir, mais c'est ce qu'on m'a dit en concession.

Ensuite, il faut ton module BT soit compatible avec le BT bridé de l'iphone. Sur mon X3, cacahuète, ça ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Comment savoir si j'ai le bluetooth

Message par oxtwo »

pour moi, le code etait écrit sur un autocollant a en bas de notice cartonné.
faut bien cherché, c'est un autocollant blanc 2cm*1cm.
j'ai cherché aussi un bon moment.
C
Cypher44
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 août 2009, 01:00

Re: Comment savoir si j'ai le bluetooth

Message par Cypher44 »

merci a tous, code trouvé en démontant un cache dans le coffre, l'iPhone fonctionne nickel, sauf la musique, dommage car l'émetteur FM est pénible
quelqun a une solution pour utiliser la fonction iPod dans un x5 de 2004 ?
le kit DICE c'est bien ?

merci
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Comment savoir si j'ai le bluetooth

Message par klawal »

Le plus abouti est le kit Dension.

Sinon, BMW propose aussi un kit iPod.

Ou alors ajouter une prise AUX IN, mais cela ne donne pas les commandes au volant
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter