Idrive 1: mais bon dieu ils sont ou les POI ???

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
B
BMW-E61-530d
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2012, 10:33
Voiture : BMW Série 5 E61 - 530d

Idrive 1: mais bon dieu ils sont ou les POI ???

Message par BMW-E61-530d »

Hello,
J'essaye depuis hier soir d'activer les POI dans l'affichage GPS mais sans succès.
Tout ce que j'ai réussi à faire c'est trouver un POI a proximité ou à destination, mais je n'arrive pas par exemple à afficher toutes les stations services que je vais croiser sur le chemin ... c'est pas possible sur ce GPS Professional???
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Idrive 1: mais bon dieu ils sont ou les POI ???

Message par klawal »

De mémoire (mon iDrive 1 est un peu loin), il faut faire une recherche dans les POI (genre trouver une station service), attendre que la liste s'affiche, et ensuitevalider et retourner sur la carte, les symboles s'affichent.


A priori, on affiche toujours les symboles de la dernière recherche.
B
BMW-E61-530d
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 juin 2012, 10:33
Voiture : BMW Série 5 E61 - 530d

Re: Idrive 1: mais bon dieu ils sont ou les POI ???

Message par BMW-E61-530d »

Super pratique :-)

Ca veut dire qu'une fois mon itinéraire fini, je n'aurai plus l'affichage des stations services?

En tout cas merci pour ta réponse !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter