Hello,
J'essaye depuis hier soir d'activer les POI dans l'affichage GPS mais sans succès.
Tout ce que j'ai réussi à faire c'est trouver un POI a proximité ou à destination, mais je n'arrive pas par exemple à afficher toutes les stations services que je vais croiser sur le chemin ... c'est pas possible sur ce GPS Professional???
De mémoire (mon iDrive 1 est un peu loin), il faut faire une recherche dans les POI (genre trouver une station service), attendre que la liste s'affiche, et ensuitevalider et retourner sur la carte, les symboles s'affichent.
A priori, on affiche toujours les symboles de la dernière recherche.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute