Je me renseigne sur les possibilités de profiter de l option BMW online et des applications proposées par Apple comme déverrouiller l auto à distance etc...
Voila les options dont je dispose mais je ne sais pas trop à quel service elles me donnent accès.
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?
6AA teleservices
6AB appel auto du véhicule si maintenance nécessaire
6VC combox
609 système navigation GPS
612 BMW assist
615 information élargie BMW online
616 BMW online
633 préparation BMW connectedDrive et interface Bluetooth pour téléphone portable
698 code région 2 pour DVD
8SC teleservices( desactivables) appel à charge du client
J ai d'ores et déjà rempli le questionnaire d'initialisation suivant :
http://www.bmw.fr/fr/fr/insights/techno ... ation.html
Et maintenant il me faudrait un nom d'utilisateur et un mot de passe
Ma question est simple , j'ai droit à quoi et comment



