Du gps mk3 au mk4

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
t
ttian38
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 31 janv. 2009, 00:00

Du gps mk3 au mk4

Message par ttian38 »

salut a tous
voila j'ai une petit question au specialiste de gps.j'ai une x5 e53 de 2001 avec un gps mk3
que j'ai mis a jour sans probleme en suivant la procedure sur le forum.ce que j'aimerais savoire,est ce possible prendre un lecteur dvd gps mk4 et le brancher directement la connetctique.ou il y a des modifications a apporter?car j'en ai trouver un d'occasion.
merci a tous
ttian
t
ttian38
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 31 janv. 2009, 00:00

Re: Du gps mk3 au mk4

Message par ttian38 »

merci super capitaine je vais faire un tour
t
ttian38
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 31 janv. 2009, 00:00

Re: Du gps mk3 au mk4

Message par ttian38 »

claire et net ton link capitaine.je vais inprimer le tout et j'attend pour pouvoire acheter le dvd
encore un big merci
ttian
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter