j'ai commandé mon X5 avec les options téléphone bluetooth plus interface audio USB.
j'aimerai savoir quelles seront les applications utilisables ,via l'Idrive , de mon Iphone et faut il une connectique supplémentaire pour brancher le tout (le vendeur BMW ne maitrisait pas la chose!!!)
ca marche impeccablement bien avec le système bluetooth lecture du répertoire de l' Iphone , reconnaissance des appels
J'ai acheté un snap-in pour pouvoir bénéficier de l'antenne du X5 et de la recharge de la batterie.
cela vaut environ 90 € avec interface USB, il se positionne sous l'accoudoir
Descriptif BMW
Permet de raccorder au véhicule sans liaison filaire les téléphones portables compatibles Bluetooth courants des fabricants Nokia et Sony Ericsson ainsi qu’un Apple iPhone™. L’adaptateur spécifique au téléphone et interchangeable rapidement permet à chaque conducteur de téléphoner avec son portable via le dispositif mains libres. Il est également possible d’écouter confortablement les fichiers musicaux au format MP3 stockés sur le téléphone portable via le système audio du véhicule. Pilotage par le « Controller » iDrive, le volant multifonctions ou la commande vocale.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute