bonjour,voici mon problème :je possède un x5 e70 avec idrive1 et j'ai un problème concernant le gps plus précisément au niveau du guidage vocal ,premièrement après la recherche de destination et la validation pour qu'un guidage vocal commence il faut que je retourne dans le menu principal /réglages/langues-unités/langue/langue du texte ;là j'ai le choix entre FRANCAIS DEUTSCH ENGLISH UK. pour qu'un guidage vocal commence je dois d'abord valider la langue english uk (donc le guidage commence en anglais et tout le menu s'affiche en anglais)puis revenir sur français pour avoir le menu en français mais le guidage lui reste en anglais.....
je précise que dans la foction gps le guidage vocal est activé et que je dois éfectuer cette opération à chaque redémarrage du véhicule que ma voiture est d'origine italienne et que selon le vendeur la mise à jour a été faite chez bmw sinon je n'aurai meme pas le choix pour la langue française.
toutes remarques ou infos de votre part sont les bienvenues.
merci d'avance.
OMNES VULNERANT,ULTIMA NECAT : les heures blessent toutes ,la dernière tue...
J'ai eu ce soucis sur mon ancien X5 d'origine Espagne il faut faire reprogrammé ton X5 par ton cc en Français
c'est normal que tu es le choix du Français c'est sur le DVD de ton GPS et rien a voir avec les boitiers électroniques de ton véhicule qui sont dans le langage d'origine du X5
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute