Bonjour à tous,après avoir lu vos post en travers j'avoue mais ça prend déjà pas mal de temps
J'aimerai faire un update de mon GPS car il date de 2008!
C'est pour un X6 de début 2009 et c'est un DVD et c'est le professionnal...
Que valent les dvd navtech,sont ils équivalents à ceux de BMW?
Merci d'éviter les posts genre y a ka aller en cc et y en a pour
Bonne journée à tous
A vrai dire ,je n'en sais pas lourd.C'est juste une annonce BC d'un gars qui avait une série 3 de 2009 qui avait ce dvd gps
Ayant vendu la voiture,il m'assure que ça fonctionne
pour la mienne de 2009 , j'ai achete d'occas un dvd de 2010 . C'est sur 1 dvd parce que j'ai chercher et trouver des 2012 mais alors sur 2 ou 3 dvd different . Je travaille en Allemagne et changer de dvd à chaque passage de frontiere ca me gave . Ben oui , ils sont pas foutu de mettre les pays limitrophes sur le meme dvd .
pour info Navtech un une entreprise de cartographie qui crée des DVD pour les plus grands constructeurs automobiles
voir : http://www.navigation.com
donc pas forcément une copie pirate
NavteQ ne fabrique pas de DVD pour les modèles i-drive CCC et i-drive CIC, mais continue pour les modèles 2006, je voulais simplement mentionné que des disques NavteQ ne sont pas forcément des copies pirates
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute