X6 mise à jour GPS ECE 1.5.20 RME Premium 2009-2

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
FoudX6
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2013, 15:07
Voiture : BMW X6 35d Exclusive

X6 mise à jour GPS ECE 1.5.20 RME Premium 2009-2

Message par FoudX6 »

Bonjour à tous :coucou:

Je viens de m'acheter un superbe X6 xDrive 35d exclusive d'occasion, en regardant mon GPS, je me suis aperçu que la version est très veille
Voici ce que j'ai à l'écran :
ECE
BMW
1.5.20
Road Map Europe PREMIUM 2009-2


J'ai donc demandé à mon concessionnaire une mise à jour, il me dis que c'est 175€
et qu'après qu'il ait entré un code, la mise à jour ce fait toute seule sans DVD !?

C'est qu'il me prend pour un blaireau, ou ça existe vraiment ?

Par avance merci de vos réponses
Au revoir ALFA 156 2L JTD, ALFA 159 2L4 JTD, NISSAN 370Z 40Th
Bonjour plaisir... x6
Avatar de l’utilisateur
hetienn
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00

Re: X6 mise à jour GPS ECE 1.5.20 RME Premium 2009-2

Message par hetienn »

J'ai bien peur que nous soyons tous des blaireaux et qu'il t'ai dit vrai.
Il existe néanmoins quelques sites ou tu peux acheter le DVD et le code d'activation pour un peu moins de 175€. Mais c'est un peu moins légal... Et ce n'est finalement pas beaucoup moins cher.
Avatar de l’utilisateur
FoudX6
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2013, 15:07
Voiture : BMW X6 35d Exclusive

Re: X6 mise à jour GPS ECE 1.5.20 RME Premium 2009-2

Message par FoudX6 »

Bonsoir,

Non non, c'est bien lui le blaireau :lol:

Pour ce prix là tu as un code d'activation certes, mais aussi un beau coffret avec 3 DVD pour la mise à jour de la carto

Et la mise à jour est longuuuuuueee, mais alors longuuuuueee :shock:

En tout cas la mise à jour est faite, par contre la synthèse vocale est vraiment à chi*r :roll:

A+
Au revoir ALFA 156 2L JTD, ALFA 159 2L4 JTD, NISSAN 370Z 40Th
Bonjour plaisir... x6
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter