Bon je suis tomber sur ce boitier : ELM327 WIFI , une vingtaine d'euro sur un site d'enchère ,
vous connaissez ? car sur mon e83 3.0dlci de 2007 ça marche plutôt pas mal ,
J'ai télécharger le logiciel DASHCOMMAND 3.4.0 sur la toile ,installé sur mon iphone 4 (libéré de toute contrainte
Résultat, plein d'info du véhicule : puissance ,consommation,vitesse, température,diag rapide, couple(résultat douteux), est plein d'autre truc...
bref quelque photo:

la config de mon véhicule:

la config du soft:

voila,
bref, c'est rigolos



