merci les mecs ! mais pour le e83 j'en ai un de puis 5 ans donc un dvd qui reste dans le lecteur situé dans le coffre , dvd hight europe, j'ai meme posté pour faire des mises à jours , la question est pour le f25 !!! dvd professionnal !!!!
merci les mecs ! mais pour le e83 j'en ai un de puis 5 ans donc un dvd qui reste dans le lecteur situé dans le coffre , dvd hight europe, j'ai meme posté pour faire des mises à jours , la question est pour le f25 !!! dvd professionnal !!!!
Ups !
En voyant ta signature, je croyais que tu posais la question pour un E83...
Pour les X3 E83 c'est un DVD à mettre dans le lecteur MK4 qui se trouve dans le coffre, derrière les caches à gauche.
Mes cartes sur dvd date de 2010 (MKIV et V32) et me conviennent encore , si j'achète la mise à jour pour ma E83 2010 (hight Europe sur un seul dvd) a t-on autre chose que simplement les cartes "un peu" améliorées, par exemple les radars fixes, les limitations de vitesse,...
Merci de vos réponses et avis car cela "vaut?" 149 euros chez BMW...
l'intérêt dépend surtout des trajets effectués, car ca reprend non seulement les nouvelles routes et autoroutes, mais surtout les modifications des sens de circulation en zones urbaines.
les versions 2014 (europe complète sur 3 dvd en version pro) sont disponibles depuis Novembre.
A ce sujet mon X3 livré il y a 6 mois a des cartes un peu obsolètes déjà sur certains axes. Même la concession BMW n'est pas au non emplacement alors qu'elle a changé depuis 2 ans ! :x , renseignement pris auprès de ma concession il n'y a pas eu de mise à jour depuis ???? Ils me conseillent un courrier chez BMW FRANCE pour le signaler. Je reste ( très ) sceptique !
En principe la carto est plus ou moins mise à jour tous les ans, il y a quelques temps c'était tous les semestres.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari