Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Thx29
Membre bavard
Messages : 586 Inscription : 10 sept. 2012, 20:50
Voiture : 430D Msport xDrive Grand coupé
Localisation : Finistère (29)
Message
par Thx29 » 29 janv. 2014, 11:30
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué dans mon forum sur ma f10
viewtopic.php?f=34&t=11586&start=200
J'ai une zone bleue sur mon top view et un message d'erreur en orange
Quelqu'un a eu déjà ce souci, j'ai pris rdv mi février avec mon cc
Merci
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 29 janv. 2014, 12:11
problème de caméra j'imagine
Thx29
Membre bavard
Messages : 586 Inscription : 10 sept. 2012, 20:50
Voiture : 430D Msport xDrive Grand coupé
Localisation : Finistère (29)
Message
par Thx29 » 29 janv. 2014, 14:25
Oui et uniquement côté droit, certainement la caméra du rétro et celle du parechoc avant car quand je mets uniquement la caméra arrière aucun souci
Dernière modification par
Thx29 le 29 janv. 2014, 18:20, modifié 1 fois.
Seb@stien
Membre bavard
Messages : 560 Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78
Message
par Seb@stien » 29 janv. 2014, 14:43
Salut,
Tel qu'on le voit, il s'agit de la caméra du rétro de droite (passager) ?
Seb@stien
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter