


Un seul et unique DDR vraiment efficace: le Valentine One.maximus a écrit :Vu les nouvelles lois, je souhaite investir sur un anti radar, mais pas de truc genre coyotte.
Bien que ce soit illégal, je prends le risque.
de toute façon rouler vite c'est aussi un délit...autant prendre le risque de l'anti radar!
quelqu'un s'y connait il?
des expériences?

Rien n'est systématique, il ne faut pas éxagérer...Franckie a écrit :En plus de payer toute ta vie, tu deviens piéton ainsi que ta famille car il y a confiscation du véhicule

Je parle en connaissance de cause car un membre de ma famille est actuellement dans ce cas précis avec une A8, afin de dissimuler son détecteur à la vue de la gendarmerie, la justice considère comme lié à la voiture puisqu'il a caché et fixé dans la l'habitacle d'où la confiscation de la voiture.CHRIS 6913 a écrit :• la confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction était placé, adapté ou appliqué sur le véhicule.


J'ai eu ce genre d'engin autrefois quand je parcourais plus de 50000km par an à des vitesses souvent inavouables.... sur autoroute déserte.... j'étais tellement stressé à l'approche de chaque péage ou dès que je voyais un képi que j'ai très vite fini par respecter la limitation (enfin à peu près...) puis par abandonner l'utilisation de cet engin.... entre deux il m'avait quand même permis de sauver mon permis à plusieurs reprises...maximus a écrit :Vu les nouvelles lois, je souhaite investir sur un anti radar, mais pas de truc genre coyotte.
Bien que ce soit illégal, je prends le risque.
de toute façon rouler vite c'est aussi un délit...autant prendre le risque de l'anti radar!
quelqu'un s'y connait il?
des expériences?


Il ne serait pas membre d'Audipassion ?? J'ai discuté avec un mec il y a 2-3ans, il avait installé un valentine one derière sa calandre (le récepteur) et l'ecran dans son habitacle, il s'est fait choppé et vu que le detecteur de radar était fixé à la voiture, c'était la voiture toute entière qui était déclarée "plus aux normes" et donc saisie du véhicule....Franckie a écrit :Je parle en connaissance de cause car un membre de ma famille est actuellement dans ce cas précis avec une A8, afin de dissimuler son détecteur à la vue de la gendarmerie, la justice considère comme lié à la voiture puisqu'il a caché et fixé dans la l'habitacle d'où la confiscation de la voiture.



mais ça diminue conséquemment l'autonomie de l'iphonecaptain cook a écrit :Si tu as un smartphone (iphone ou android), l'abonnement à e-coyote est moins cher.
![]()


Bonjour,yukafranck a écrit :salut
connaissez vous PHOTOSTOPPER??
je vais surement essayer...
@++

Suis dubitatif, surtout sur nos plaques réfléchissantes ...yukafranck a écrit :connaissez vous PHOTOSTOPPER??
je vais surement essayer...

suis par contre certain des réactions de la maréchaussée en cas de contrôleklawal a écrit :Suis dubitatif, surtout sur nos plaques réfléchissantes ...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute