Soucis de charge

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
d
dada57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00

Soucis de charge

Message par dada57 »

Petit soucis que je n'avais pas auparavant :
J'utilise un adaptateur alume cigare USB pour la recharge de mon iPhone 5s. Pour le câble je prends celui d'origine Apple. Depuis peu, la charge se coupe et l'iPhone indique "accessoires peut être non pris en charge".
Avez vous déjà connu ce soucis?
J'ai essayé la mm méthode avec un 4s et la pas de soucis!!!
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Soucis de charge

Message par grenox »

Le câble est le même sur 4 & 5 :?: :?: :?:

:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avatar de l’utilisateur
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: Soucis de charge

Message par alain72 »

cela m'est arrivé , j'ai changé l'adaptateur allume cigare par un autre modèle (plus cher chez Norauto) et pas de soucis ( avec un 4s) :suspect:
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Soucis de charge

Message par PDD »

dada57 a écrit :
Petit soucis que je n'avais pas auparavant :
J'utilise un adaptateur alume cigare USB pour la recharge de mon iPhone 5s. Pour le câble je prends celui d'origine Apple. Depuis peu, la charge se coupe et l'iPhone indique "accessoires peut être non pris en charge".
Avez vous déjà connu ce soucis?
J'ai essayé la mm méthode avec un 4s et la pas de soucis!!!
As tu essayé avec une autre prise 12V, la prise qui est dans le coffre par exemple?
d
dada57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00

Re: Soucis de charge

Message par dada57 »

Oui essayé sur deux prises différentes.......
d
dada57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00

Re: Soucis de charge

Message par dada57 »

Problème résolu par l'achat d'un nouveau chargeur allume cigare.........
Bizarre qd mm car avec un 4s ça marche.....
c
cowpilot
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2014, 11:33
Voiture : BMW f11 520d

Re: Soucis de charge

Message par cowpilot »

Le besoin en énergie n'est pas le même pour le 4s et le 5s. Pour le 5sil faut impérativement du 1a quand la plupart des chargeurs sont à 800ma
b
birdieman83
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2014, 09:54
Voiture : BMW SERIE 118DA - X3 35i xline

Re: Soucis de charge

Message par birdieman83 »

bonjour à tous,
j'ai une 118 DA avec option GPS PRO ; prise usb dans accoudoir depuis qq jours quand je branche iphone 4S sur cable d'origine apple j'ai aussi ce message : "accessoires peut être non pris en charge"
le tel ne se charge pas et il chauffe beaucoup.
impossible de se connecter en bluetooth.
de plus quand je lance une application comme avertinoo et musique aucun son ne sort de l'ppli avertinoo...
quelqu'un a t'il une idée ?
merci par avance
c
cowpilot
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2014, 11:33
Voiture : BMW f11 520d

Re: Soucis de charge

Message par cowpilot »

J'ai testé , le streaming Bt ne fonctionne pas quand l'iPhone est branché en USB sous l'accoudoir.
b
birdieman83
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2014, 09:54
Voiture : BMW SERIE 118DA - X3 35i xline

Re: Soucis de charge

Message par birdieman83 »

cela marchait avant....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter