je viens d'acheter un X5 E70 et il y a un snap in dans l'accoudoir mais pas moyen de le faire fonctionner. Je mets mon iphone 4 et rien ne se passe, ni même le rechargement du téléphone.
est-ce que quelqu'un aurait une notice de montage à tout hasard ? Ca me permettrait de démonter et de trouver d'où vient le problème.
Merci Klawai pour ta question pertinente. En fait, j'ai un iphone 4 et j'ai découvert après achat ce snip in, du coup j'ai branché mon téléphone. Comme ça fonctionne pas, j'ai posté sur ce forum.
Penses-tu que si je mets un iphone 3 ça fonctionnerait ?
Pourtant les fiches de connexion sont identiques de l'iPhone 3 a l'iPhone 4S.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute