

Salut Frizou,frizou a écrit :Bonsoir joasam
est-ce un signe ? j'ai enfin réussi à faire la manip pour le gps du cab !!!
les poi sont en anglais mais ça marche !!!
je confirme ce que tu dis aussi
l'intérêt est très limité; on ne conduit pas en regardant en permanence l'écran mais la route
autre solution totalement légale et facile en france : achat d'un gps avertisseur de radar (voir autre post là dessus)
c'est cette option que j'utilise; légal, pas trop cher et efficace







Je viens de me procurer des verbatines. Je ferai un essai prochainement.Joasam a écrit :Ou cela vient de la marque de ton DVD (Verbatim fonctionne bien) ou bien il y a un problème dans ton arborescence. Reprends tout à zéro depuis ton dvd original et recommence la manip telle que je te l'ai envoyé.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute