bonjour,
j'ai le téléphone d'origine dans l'accoudoir de mon x5, c'est un MOTOROLA, celui ci ne fonctionne pas depuis plus de 2 ans.
j'ai changé la batterie du téléphone et voila qu'il s'allume, au bout de 30secondes il me met message erreur " !201" , et je ne peux rien faire avec le téléphone .
je suis passé chez BMW il ne connaissent pas le problèmes, ils ont gardé le véhicule 2 jours et toujours même problème.
Alors je viens vers vous pour voir si vous connaissez la solution a mon problème.
merci pour votre aide et a bientôt.
bonjour,
oui mais je ne sais pas comment faire.
dans la boite a gant je trouve bien un bouton 0-1, mais je pense que ce n'est pas celui la pour appairer un autre telephone.
Si quelqu'un peut me guider, me dire ou est exactement le bouton d'appairage bluetooth.
car avec le bouton 0-1 je n'arrive pas a faire afficher le bluetooth a l'ecran.
merci je vos conseils
OK
merci du renseignement voila pourquoi.
donc il faut que je fasse marcher le téléphone d'origine MOTOROLA, mais apparemment personne n' a eu ce message d'erreur !201 sur le téléphone.
pour l'instant je suis bloqué.
Si c'est pas indiscret c'est quoi ton Motorola : V600, V525 ou autre... ?
Lorsque tu ouvres la console centrale pour accéder au téléphone, tu vois quoi comme bouton de commande ?
ok pour le téléphone, maintenant as-tu un bouton dans la console centrale (là où va le téléphone) avec un dessin matérialisant un visage de profil qui parle. Tu dois d'ailleur retrouver un bouton identique sur ton volant...
bonjour,
sous le téléphone un bouton 0-1 a ma connaissance c'est tout.
je n'ai pas le véhicule sur place je regarderais mieux la semaine prochaine quand j'aurai récupéré la voiture.
merci pour ton aide et si tu peux a la semaine prochaine.
salutations
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute