Téléphone origine X5 de 2004

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
t
thierry32
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 01:00

Téléphone origine X5 de 2004

Message par thierry32 »

bonjour,
j'ai le téléphone d'origine dans l'accoudoir de mon x5, c'est un MOTOROLA, celui ci ne fonctionne pas depuis plus de 2 ans.
j'ai changé la batterie du téléphone et voila qu'il s'allume, au bout de 30secondes il me met message erreur " !201" , et je ne peux rien faire avec le téléphone .
je suis passé chez BMW il ne connaissent pas le problèmes, ils ont gardé le véhicule 2 jours et toujours même problème.
Alors je viens vers vous pour voir si vous connaissez la solution a mon problème.
merci pour votre aide et a bientôt.
e
erwalisdam
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2009, 00:00

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par erwalisdam »

bonsoir,
Tu veux impérativement utiliser le dit Motorola ? Pourquoi ne pas passer par la liaison bluetooth avec un téléphone récent ?
t
thierry32
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 01:00

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par thierry32 »

bonjour,
oui mais je ne sais pas comment faire.
dans la boite a gant je trouve bien un bouton 0-1, mais je pense que ce n'est pas celui la pour appairer un autre telephone.
Si quelqu'un peut me guider, me dire ou est exactement le bouton d'appairage bluetooth.
car avec le bouton 0-1 je n'arrive pas a faire afficher le bluetooth a l'ecran.
merci je vos conseils
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par klawal »

Si tu es équipé du tel d'origine BMW, tu n'as pas l'option bluetooth, impossible donc de connecter un autre téléphone...
t
thierry32
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 01:00

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par thierry32 »

oui c'est bien le téléphone d'origine, mais il est sans fil donc il communique comment avec la voiture?
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par klawal »

Il ne communique pas par Bluetooth, mais plutôt comme un tel sans fil DECT domestique
t
thierry32
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 01:00

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par thierry32 »

OK
merci du renseignement voila pourquoi.
donc il faut que je fasse marcher le téléphone d'origine MOTOROLA, mais apparemment personne n' a eu ce message d'erreur !201 sur le téléphone.
pour l'instant je suis bloqué.
e
erwalisdam
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2009, 00:00

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par erwalisdam »

Si c'est pas indiscret c'est quoi ton Motorola : V600, V525 ou autre... ?
Lorsque tu ouvres la console centrale pour accéder au téléphone, tu vois quoi comme bouton de commande ?
t
thierry32
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 01:00

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par thierry32 »

ci joint une photo du téléphone
t
thierry32
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 01:00

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par thierry32 »

voici le dos du téléphone
e
erwalisdam
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2009, 00:00

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par erwalisdam »

ok pour le téléphone, maintenant as-tu un bouton dans la console centrale (là où va le téléphone) avec un dessin matérialisant un visage de profil qui parle. Tu dois d'ailleur retrouver un bouton identique sur ton volant...
t
thierry32
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 01:00

Re: Téléphone origine X5 de 2004

Message par thierry32 »

bonjour,
sous le téléphone un bouton 0-1 a ma connaissance c'est tout.
je n'ai pas le véhicule sur place je regarderais mieux la semaine prochaine quand j'aurai récupéré la voiture.
merci pour ton aide et si tu peux a la semaine prochaine.
salutations
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter