Bonne nouvelle: la cartographie Europe 2015-2 pour GPS PREMIUM est sortie ! Je viens de l'acheter: 130 euros avec le code d'activation.
Plus pratique que les 3 DVD: 1 clé USB (plus rapide) à mettre dans la boîte à gants, mise à jour automatique... et pas forcément en roulant, contrairement aux 3 DVD... et même en plusieurs fois au besoin (reprise du chargement dès le contact) !
Le vendeur de la boutique de mon cc m'a dit qu'ils venaient juste de la recevoir, qu'ils se contentaient encore de la cartographie 2014 il y a une semaine !
Donc, pour info... :welcom:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
c'est vrai que la version 3d ne sert à rien à part emmerder le monde et mode zoom gros plan et afficher la tour eiffel quand t'es à Paris sauf que quand elle s'affiche, ben t'es un peu juste en face donc si tu la vois pas en vrai c'est que ton prénom c'est Gilbert et ton nom de famille Montagné
c'est vrai que la version 3d ne sert à rien à part emmerder le monde et mode zoom gros plan et afficher la tour eiffel quand t'es à Paris sauf que quand elle s'affiche, ben t'es un peu juste en face donc si tu la vois pas en vrai c'est que ton prénom c'est Gilbert et ton nom de famille Montagné
ça peut aider: si c'est Big Ben qui s'affiche, t'es mal... tu roules à contre-sens !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Sur les 43 pays contenus dans cette mise à jour, c'est la carte de la Grèce qui est la plus marrante: quand tu demandes, dans les points d'intérêt, un distributeur de billets... ton GPS t'envoie à l'église ! Chacun sa croix...
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Bonsoir, je viens de recevoir la clé USB avec le code , je viens de l introduire dans le port USB de la boîte à gants de ma f01 , la clé à clignoté 3/4 fois puis plus rien pas de mise à jour et ne me demande pas le code d activation. Avez vous une idée?
Merci
Bonsoir, je viens de recevoir la clé USB avec le code , je viens de l introduire dans le port USB de la boîte à gants de ma f01 , la clé à clignoté 3/4 fois puis plus rien pas de mise à jour et ne me demande pas le code d activation. Avez vous une idée?
Merci
Ton CC a-t-il bien vérifié ton numéro de série avant de te vendre la boîte contenant la clé ? Pour moi, ça a fonctionné immédiatement... sans aucun bug !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute