Affichage des radars sur le GPS

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
R
Roida
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2015, 19:21
Voiture : BMW 118D (F20) 2015

Affichage des radars sur le GPS

Message par Roida »

Bonsoir à tous !

avant d'ouvrir ce sujet j'ai chercher un peu sur le forum mais les derniers sujets traitant de l'affichage des radars sur le GPS datent de 2010-2011 alors je relance le sujet sur les versions actuelles :

Quelqu'un parmi vous connait il une manip pour pouvoir ajouter l'affichage des radars fixes/de feu sur un GPS Pro ? Est il possible d'ajouter des POI au GPS? via connected drive ?

Merci pour votre aide !

A+

Roida
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Affichage des radars sur le GPS

Message par captaincook »

:coucou:

Et bien non, ce n'est pas possible chez BMW et illégal.

Désolé.

Mais il existe d'autres solutions comme Coyote.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
R
Roida
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2015, 19:21
Voiture : BMW 118D (F20) 2015

Re: Affichage des radars sur le GPS

Message par Roida »

Bonjour,

J'ai conscience qu'afficher "Radar" est illégal, mais comme tu le dis, coyote, waze, etc... contournent ce détail légal par des "zones de contrôle".

Je me demande juste si on peut ajouter des POI sur le GPS via connecteddrive. (j'ai récupéré une liste des positions GPS sur le net).
Où si l'on crée un contact par position de radar, peut on afficher sur la carte la position de nos contacts en permanence ?
(Je débute chez BM et ne connait pas encore toutes les fonctions associées à l'iDrive).

A+ !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Affichage des radars sur le GPS

Message par Thomas »

Bonjour,

Ce n'est pas possible a ma connaissance et si cela l'était cela serait de toute façon totalement inefficace (je l'avais fait sur mon ancien X3 sur lequel c'était possible).

Les POI "Radar" s'affichaient bien avec une petite icône mais sans alerte et sans savoir si c'est sur ton sens de circulation cela ne sert à rien, surtout avec la multiplication des radars mobiles.

Un coyote est bien plus adapté.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Affichage des radars sur le GPS

Message par captaincook »

:coucou:

Une recherche sur le forum avec les mots "ajouter radars sur gps" te donne ça.

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keyw ... rs+sur+gps

Mais depuis que les cartographies sont stockées sur un HDD, disons à partir de 2010, il ne semble pas que quelqu'un ait réussi à le faire.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter