Sur mon F25, j'ai toujours eu la carte en "3d" . depuis quelques jours, c'est repassé en 2d !
j'ai donc bien sur regardé dans les paramètres celui qui propose 2d ou 3d, mais il est resté toujours coché en 3d !
Quelqu'un peut il me dire s'il y a un autre paramètre qui gère cette question ?
j'y ai passé 100km d'autoroute hier sans trouver la réponse !
Normalement, quand tu es sur la carte GPS, tu as la colonne d'icônes sur ta gauche. Tu choisis celle qui correspond à l'orientation et tu en as une qui permet de choisir la vue en perspective. un truc comme ça. j'irai voir dans ma tuture
il doit être buggé mon F25 ! maintenant, au démarrage, parfois en 2d, et impossible de passer en 3d, parfois en 3d et on peut commuter via le menu que City propose ( un poil diffèrent sur le miens, mais proche ) !
Encore le genre de truc facile a faire régler en concession ca !!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute