Cette question s'adresse a ceux qui ont l'idrive 2 , première génération, tel que par exemple les f25 de 2012 !
pendant les 2 premières années, j'avais l'option qui permettait d'avoir la conciergerie, la météo etc ...
Je ne l'ai pas renouvelé après les 2 ans gratos.
j'ai fais plein d'essais pour avoir la connexion via mon GSM en BT. ca ne fonctionnait jamais, mais j'avais encore les menus office etc...
la, depuis quelques semaines, je n'ai plus les menus comme avant , je peux juste aller dans Message et lire mes SMS et mes mails ( chose que je n'arrivais pas avant ! ) Il doit y avoir des MAJ a distance ? surprenant ! mais pas impossible puisque malgré tout, il y a une carte SIM dans l'idrive, qui doit toujours etre active .
j'en déduis que si j'ai les mail, c'est que le partage fonctionne bien !
Savez vous ce qu'il faut faire pour avoir plus de chose ?
Sur la mienne, j'arrive à avoir internet (navigateur en DE) sur l'écran en utilisant le partage de connexion de l'iphone.
Mais pas les autres fonctions, online/concergerie/RTTI.
Pour les sms, il faut :
- 1 tel compatible (et cocher les notifications d'emails dans l'iphone)
- recevoir le sms dans l'auto. Impossible de lire les anciens. Et pour y répondre oralement, ça ne fonctionne pas parfaitement. Siri est plus efficace.
Depuis le Online store de mai dernier, impossible d'activer le partage des données sur la voiture (l'option case à cocher "données" a disparue dans les réglages)
J'ai de-, puis re-jumelé mon iphone6, rien y fait…
Avant ça marchait pas mal, j'avais internet et le connected drive alors que mon abonnement était écoulé depuis 1 an.
Bon , ben , ça marche pas..... Toujours pas d'e-mail....Quelqu'un a un I-phone et arrive a consulter ses mails dans l'auto en BT ?
J'ai aussi perdu l'icone représentant la possibilité d'avoir l'internet par partage de connection ...Je suppose que c'est depuis la nouvelle mise en place du Connected drive...?
Ca doit fonctionner...Ca marchait avec mon ancien 4...Tu as " autoriser les notifications" dans le menu " réglages" puis " notifications" puis dans "messages"...
Rappel : tu ne peux voir QUE les sms et mails reçus dans l'auto.
Pas tous les mails, ni les sms.
@Gigiel : Moi, j'ai encore le partage de connexion dans la voiture. (la terre avec les deux flèches).
As tu activé le partage dans l'iphone ? Sur la mienne quand l'auto prend la conn. de l'iphone, j'ai la barre bleue du partage qui s'affiche sur l'iphone...
A tester avec le navigateur web de l'auto.
A dire vrai , moi non plus, je n'ai pas trop d'interet a avoir les mail dans l'auto (ni même l'internet , l'I-phone fait tout mieux et plus vite). Mais j'aime bien avoir les fonctionnalités présentes qui fonctionnent.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute