Bonjour, ce matin, apres achat (90 €) de la mise a jour gps en concession, j ai reçu un papier avec une clef d activation à concerver. Par contre le concessionnaire refuse de me donner la boite et le support ( clef USB) est ce normal? La mise a jour a durée 1h30!
De retour au domicile, je verifie la version du gps. De 2010, je suis passé à 2010! Au lieu de la version 2015-2 Cela n a pas fonctionné , je dois retourner en concession.
Bonjour.
Aujourd'hui, la mise a jour s'est passée sans problème.
je suis passé en version 2015-2 , (en 2 heures ) la seule version disponible pour mon véhicule d'après eux.
Pour la version 2016, ils ne l ont pas reçu.
Je n ai pas pu récupérer le support USB, je n ai que le code.
Si je veux la clé USB, je doit ajouter 40 € au 90€ initialement versé.
La version 2006-1 est bien sortie et disponible. C'est juste que BMW veut écouler son stock de 2015-2.
La 2016-1 n'est pas encore dans le logiciel BMW, juste la 2015-2.
Il faut expressément demander la 2016-1, ce que j'ai fait auprès de mon CC et il a bien reçu la 2016-1.
D'ailleurs, le pack comprend bien une clé USB au prix de 43€ et un code d'activation (90€) propre au châssis de la voiture.
Donc si tu connais une personne qui a la clé USB 2016-1, il te suffit juste d'acheter la clé d'activation pour cette version et tu pourras l'installer sur ta voiture...