Bonjour, ce matin, apres achat (90 €) de la mise a jour gps en concession, j ai reçu un papier avec une clef d activation à concerver. Par contre le concessionnaire refuse de me donner la boite et le support ( clef USB) est ce normal? La mise a jour a durée 1h30!
De retour au domicile, je verifie la version du gps. De 2010, je suis passé à 2010! Au lieu de la version 2015-2 Cela n a pas fonctionné , je dois retourner en concession.
Bonjour.
Aujourd'hui, la mise a jour s'est passée sans problème.
je suis passé en version 2015-2 , (en 2 heures ) la seule version disponible pour mon véhicule d'après eux.
Pour la version 2016, ils ne l ont pas reçu.
Je n ai pas pu récupérer le support USB, je n ai que le code.
Si je veux la clé USB, je doit ajouter 40 € au 90€ initialement versé.
La version 2006-1 est bien sortie et disponible. C'est juste que BMW veut écouler son stock de 2015-2.
La 2016-1 n'est pas encore dans le logiciel BMW, juste la 2015-2.
Il faut expressément demander la 2016-1, ce que j'ai fait auprès de mon CC et il a bien reçu la 2016-1.
D'ailleurs, le pack comprend bien une clé USB au prix de 43€ et un code d'activation (90€) propre au châssis de la voiture.
Donc si tu connais une personne qui a la clé USB 2016-1, il te suffit juste d'acheter la clé d'activation pour cette version et tu pourras l'installer sur ta voiture...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute