Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
zeldamydog
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 11 juin 2016, 14:37
Voiture : BMW X3 sDrive 18d
Message
par zeldamydog » 11 juin 2016, 20:28
Bonsoir,
Je possède une BMX X3 de 2014 et je n'ai pas de connexion sur le BMWOnline. J'obtiens le message suivant : "Activer les services des données pour appareil BT ou contacter votre concessionnnaire."
Avez vous des idées avant de les contacter ?
Merci,
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9682 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 11 juin 2016, 20:48
As tu bien le connected drive ?
zeldamydog
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 11 juin 2016, 14:37
Voiture : BMW X3 sDrive 18d
Message
par zeldamydog » 11 juin 2016, 21:02
Non pas affiché mais je l'ai acheté sur le site internet. Tout à l'air fonctionnel sur leur site. En revanche rien dans le véhicule ...
HH68
Débutant
Messages : 31 Inscription : 08 juin 2016, 18:43
Voiture : BMW 530d GT XDrive - Exclusive - 258 CV
Localisation : Alsace (Haut Rhin) et Bourgogne (Côte d'Or)
Message
par HH68 » 12 juin 2016, 10:47
Si je me souviens bien, en parallèle à mon achat sur le site, j'ai du transmettre une attestation de propriété du vehicule à BMW (service specifique situé à Strasbourg je crois)
C'est peut etre lié
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9682 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 12 juin 2016, 12:09
zeldamydog a écrit : Non pas affiché mais je l'ai acheté sur le site internet. Tout à l'air fonctionnel sur leur site. En revanche rien dans le véhicule ...
Mais si la voiture n'a pas le connected drive, tu ne peux pas l'avoir ensuite il me semble vu que c'est une option ?
Or une voiture de 2014 aurait l'abo valide si elle avait le connected drive.
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9682 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 12 juin 2016, 12:16
Voilà , il faut l'option 6AK ou le pack ZT3. Sinon, impossible.
zeldamydog
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 11 juin 2016, 14:37
Voiture : BMW X3 sDrive 18d
Message
par zeldamydog » 12 juin 2016, 12:21
Merci de vos réponses. Je vais les contacter.
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9682 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 12 juin 2016, 12:39
Mais tu ne réponds pas à la question ! As tu bien le connected drive ?
Moi je pense que non.
zeldamydog
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 11 juin 2016, 14:37
Voiture : BMW X3 sDrive 18d
Message
par zeldamydog » 12 juin 2016, 12:46
Non tu as raison.
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9682 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 12 juin 2016, 14:33
Donc tu es bon pour demander le remboursement.
zeldamydog
Nouveau
Messages : 5 Inscription : 11 juin 2016, 14:37
Voiture : BMW X3 sDrive 18d
Message
par zeldamydog » 13 juin 2016, 09:01
Finalement c'est juste le temps d'activation. Ce matin tout est opérationnel !
Bonne journée !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter