Bonsoir
Quelques questions concernant mon GPS Business sur X3 Excellis 2012 ;
Je viens d acheter et installer la maj 2016.2 de la cartographie , pensant que l affichage serait un peu plus
"accueillant" car franchement pas très joli à mon gout....
Bref ma question :
- Est ce normal que je ne puisse zoomer que à 100 metres max ??
- Est il possible d avoir vues 3d avec immeubles sur version business ??
- Est il possible d upgrader de version business vers version pro , si oui quel est le lien ??
Car semble t il mon GPS est d orgine , donc 2012... le soft a surement évolué..??
D avance merci pour vos retours

