Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 31 juil. 2010, 17:02
Etonnante surprise :
Je savais que le lecteur en façade est un lecteur mixte CD/DVD.
Mais je n'ai pas l'option TV. Je pensais donc n'avoir accès qu'au son du DVD. MAis non en fait il s'agit d'un vrai lecteur DVD avec l'image qui apparait sur l'écran central.
Et le son est en dolby stéréo !
Gadget, car cela doit se couper en roulant (mais pas le son, je pense), et que de toutes façon, je n'ai quasi pas de DVD mais que du... DivX
futur325d
Membre
Messages : 78 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011
Message
par futur325d » 31 juil. 2010, 18:27
Je peux lire des DVD à l'arrêt, mais comme toi je n'ai pas beaucoup de dvd.
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 31 juil. 2010, 18:47
C'est pas bien!
shark
Membre actif
Messages : 205 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X4 M40i
Message
par shark » 31 juil. 2010, 19:59
Je vais regarder de suite sur le mien si c'est pareil.
pat47
Membre actif
Messages : 267 Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)
Message
par pat47 » 31 juil. 2010, 22:18
j'ai couru essayer un DVD, mais dans mon X3 de 2006 ca me dit "cd error"...
shark
Membre actif
Messages : 205 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X4 M40i
Message
par shark » 01 août 2010, 08:19
Idem, ça ne marche pas sur mon X5 de 2009 :no:
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 03 août 2010, 08:20
En feuilletant le mode d'emploi, j'ai lu qu'on pouvait également lire des DivX gravés...
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 03 août 2010, 10:23
Non, je n'ai que le lecteur standard. C'est écrit en noir sur blanc dans le manuel
Il y a cependant plusieurs versions et normes Divx, toutes ne sont peut être pas compatibles.
Je n'ai pas encore testé...
De toute façon, c'est anecdotique car ne fonctionne qu'à l'arrêt
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 03 août 2010, 10:57
Hello, il parait qu'il est possible de " débrider" le système et lire les DVD en roulant. Si vous êtes intéressés je recherche le mode d'emploi sur le forum où je l'ai vue.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 03 août 2010, 11:02
J'avais vu des méthodes de debridages pour les versions précédentes (surtout avant iDrive), mais pas pour l'iDrive2.
S'il y a une methode simple, je suis preneur....
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 03 août 2010, 11:10
Ok j'attends l'info et vous tiens informé ASAP.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 03 août 2010, 12:24
J'ai collé mon collègue qui est pro dans l'installation Home Cinéma avec cette demande. D'après lui, "si en roulant il bloque la lecture, c'est qu'il reprend une info tachymétrique. Cette info, faut la trouver et la mettre à la masse. Ca doit être faisable".
Je lui ai demandé de rechercher un peu pdt ses vacances !!! Je continue les investigations et vous tiens au jus.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 03 août 2010, 12:37
Malheureusement pas aussi facile que ça.
C'était ainsi qu'on débridait les GPS des Lexus/Toyota, bloqués en roulant.
Sur les systèmes actuels, tout est multiplexé, et c'est géré de façon informatique. Il ne suffit malheureusement pas de mettre un cable à la masse.
Mais il existe peut être un code de déblocage.
Pendant un temps, on pouvait acheter un accessoire qui envoyait un faux signal, qui marchait aussi...
x5-jp
Membre actif
Messages : 222 Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31
Message
par x5-jp » 03 août 2010, 13:01
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 03 août 2010, 13:04
vigier91 a écrit : j'ai trouvé la combine,
il suffit de je faire remorquer sur un plateau,le camion roule mais pas la voiture, donc on peut visionner les dvd...
ok, je sors...
Ceux sont surtout les versions TURBO DIESEL qui vont en bénéficier !!!!
Ok je te rejoints.......
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 03 août 2010, 13:32
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
shark
Membre actif
Messages : 205 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X4 M40i
Message
par shark » 03 août 2010, 18:34
C'est pas donné ...
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 03 août 2010, 18:40
à la limite du foutage de gueule, à ce prix là ,vaut mieux acheter un ipad
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
didx5
Membre actif
Messages : 243 Inscription : 02 août 2010, 01:00
Message
par didx5 » 03 août 2010, 19:33
ou alors, il faut s'y mettre à 3. Qui est dans le 9 4 et serait intéressé?
ctroy000
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 20 août 2010, 01:00
Message
par ctroy000 » 20 août 2010, 11:40
@didx5 : je suis dans le 94 et cela peut m'intéresser (je reçois mon X1 en octobre).
On peut en reparler en septembre si tu n'es pas trop pressé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter