j'ai actuellement sur mon f25 de 2012 l'affichage des sms et des mails sur l'écran. ( ca fonctionne en Bluetooth entre le x et le GSM )
ca a fini par marcher, mais j'ai tellement galéré que je ne sais plus ce qui a fait que ca marche !
ma question :
lors de la vente de ma voiture, est ce que quand le nouveau proprio va connecter son gsm via le bt, il va recevoir mes mails ?
Bon, j'ai tout effacé via l idrive, mais je n'arrive pas a me connecter sur bmw connected drive.
en supposant que je rentre le mauvais mot de passe, l'option qui consiste a se faire envoyer un mien pour un nouveau mot de passe ne fait rien !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute