les symptômes: sur mon x5 de 2002 1/mon écran de navigation est noir ...aucune image...
2/ ma radio marche parfaitement -le cd 6 chargeur MK3 fonctionne parfaitement- le cd de navigation éjecte parfaitement son cd
original bmw
3/ en appuyant sur les boutons de l'écran j'arrive parfaitement a sélectionner le cd, changer la radio etc etc...mais a l'écran rien nada..
j'ai bien compris ce que d'autres fourmistes avaient conseillé à beaucoup d'entre nous:
s'assurer des fusibles-
debrancher rebrancher les fiches du mk3-
demonter l'ecran et nettoyer les nappes...etc etc
jusqu'à ce que je tombe sur un post ou l'un d'entre nous évoque le module video...
alors j'ai une question précise:
j'ai un bouton tv sur l'accoudoir arrière-j'en déduis que j'ai l'option tv?
le module vidéo et le tuner tv est -ce la même pièce?
si tel est le cas cette pièce joue t-elle un role sur l'affichage a l'ecran?
désolé ca fait trois questions

