je vais peut-être dire une bêtise,mais essaie de débrancher ta batterie de nouveau et
de recommencer voir si ça marche,c'est tellement bizarre des fois!!
je dis ça car j'avais un problème avec mon siège chauffant conducteur et la batterie
que j'ai changer la semaine dernière,quand je mettais mon siège en chauffe le fusible
sautait à chaque fois et depuis que j'ai changer la batterie ça fonctionne de nouveau
sans problème,même le garage n'a rien compris,alors peut-être qu'il n'y'a aucun rapport
mais par moment il ne faut pas chercher à comprendre!!!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Il y a de grandes chances que cela vienne du laser de lecture, voila ce que je ferais à ta place :
1- Essayer un CD de nettoyage en le passant plusiseurs fois.
Si ca marche pas :
2- Changer le laser, tu peux entrouver ici par exemple : Laser MKIV sur Ebay
Si c'est trop compliqué pour toi :
3- Changer le lecteur laser, voir ici : Lecteur sur x5world
Si c'est encore trop compliqué ou que ca marche pas :
4- Changer le Lecteur MKiv, ici par exemple : MKIV sur Ebay
non désolé mais j'ai quelques pb avec mon gps !! donc je suis un peu en recherche d'info partout sur le net ; je viens de faire une mise à jour en v32 night mais l'affichage est en anglais comment le passe -t-on en francais , si celà est paossible !!
Il y a déjà des post sur ce sujet
Mise à jour avec cd "de mauvaise facture" = bug
Solution remettre une version antérieure puis réinstaller une MAJ " clean"
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
oui , et je l'ai fait cet apres midi avec une v32 stock et il a quand meme bugué !! donc j'ai regravé un dvd navtecq avec mon nouveau graveur et surtout en vitesse 4 x donc faut que je reteste ; le pire quand ca bugue , c'est que plus rien ne fonctionne l'ordi bugue totalement , meme les commandes de tonalité et balance etc sont inactives la touche menu , plus rien !!!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute