Je rejoins certains membre du forum qui en ont assez du bruit du radar de recul trop fort à mon goût et qu'on ne peut pas régler en fréquence (comme l'Idrive). Je trouve l'interface de l'écran de navigation couleur/ ordinateur de bord très vieillissante sur la présentation et recherche une solution pour moderniser au moins au niveau de ce que l'on peut voir sur l'Idrive (carte GPS en 3D, affichage POI, couleurs plus variées, intéractivité avec les réglages de la voiture, volume/fréquence radar de recul)
Des solutions, idées diverses??
Je ne sais pas si le dispositif intégré le permet avec une simple mise à jour logiciel, dans ce cas si il faut changer quelque chose, que faut-il modifier selon vous?
concernant le GPS en 3D, peut être ne sais tu pas qu'il est possible de le mettre à jour sur le X3 : dernier DVD de navigation (si tu es en lecteur DVD bien sûr) et mise à jour logicielle en concession et tu as l'impression d'avoir le dernier GPS
pour le reste hélas effectivement il s'agit d'un prémice d'iDrive, qui n'agit pas sur tout (radars etc)
je te l'accorde, on peut d'ailleurs dire cela de nombreuses options (comme le fameux DSP, TRES -trop?- cher mais honnêtement de qualité ), néanmoins la mise à jour a quand même le mérite d'exister et de proposer quelque chose d'un peu plus à la page que l'ancienne vision en plan façon Renault quoi...
disons que sur une auto de 2004 comme la mienne on n'est pas trop frustré, mais que pour les plus récentes heureusement qu'ils se décident à la moderniser quoi...
J'ai en effet la dernière mise à jour mais j'ai découvert en fouinant sur le forum le mode caché me permettant de mettre le mode PERSPECTIVE qui apporte un look un peu plus moderne à la cartographie... Dommage pour le reste des fonctionnalités
En attendant, même si le système est largué par rapport à l'IDRIVE 2, il reste correct pour un véhicule de 5 ans. (Un grand regret par rapport au MMI d'Audi que j'affectionnais particulièrement sur mon TT TFSI).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute