Je veux acheter un X1 mais je me tâte à choisir entre un avec modèle GPS intégré et un sans GPS puis d'en rajouter un sous Android
De mon point de vue
- Avec GPS d'origine :
Intégration avec PDC
Informations sur la voiture
Et peut-être un paramétrage des options de la voiture ...
Caméra de recul ?
peut-être plus value pour la revente
cartographies BMW hors de prix
- Avec GPS Android multimedia
de ce type là :

Cartographie à jour et gratuite je crois et avec radars voir waze connecté au tel en mode partage de connection donc avec info circulation en temps réel
mise à jour gratuite de l'OS
Caméra de recul
Options multimédias à foison
bluetooth
J'ai vu que l'on pouvait parfois envoyer l'écran de son iphone sur le GPS (Carplay ou Mirror Link)
intégration des infos PDC ?
Avez vous des avis et des retours d'expérience ?



