-le service clientèle
-le service conciergerie
-le service dépannage / assistance (la touche SOS)
J'ai testé les 2 premiers plusieurs fois et suis très déçu
-interlocuteurs très "suffisants" au téléphone, limite hautains. En même temps, je comprends qu'ils soient souvent dérangés pour des bêtises tant nombre de possesseurs de BMW n'arrivent tout simplement pas à intégrer les différentes fonctionnalité du système. Mais ce n'est pas une raison. C'est même juste leur job.
-interlocuteurs incompétents: parce qu'effectivement, quand on leur pose une vraie question, il n'y a pas de réponse. Dans ce cas, comme chez l'opérateur téléphonique ou le vendeur d'électronménager, l'objectif du "conseiller" est de refiler le bébé à un collègue. "Mon collègue va vous rappeler" . Et il ne rappelle jamais
-quant au service conciergerie, ce n'en est pas un. Aucune réservation possible. Ils sont juste là pour nous éviter de saisir une entrée dans le GPS, ce qui peut se faire de plusieurs façon soi même dans la voiture à commencer par la commande vocale. En clair, n'espérez pas appeler la conciergerie avec une question du type, "je suis sur l'autoroute, je serai à Lyon dans 1 h, pouvez-vous réserver tel restaurant pour 20h". Non, au service Conciergerie, on ne reserve pas (sauf quelques rares hotels sous contrat). Au service Conciergerie, on vous lit les résultat de google search (que l'on a soit même sur l'écran de la voiture ou sur le smartphone) et on vous envoie, ô miracle de la tehcnologie, les coordonnées GPS dans votre GPS si vous le souhaitez (là où il suffit de valider à l'écran pour enclencher le guidage).
Après quelques semaines d'utilisation du "service", je finis par me demander si ces "conseillers" ne sont finalement pas les mêmes conseillers que ceux de mon opérateur téléphonique et de l'assistance Darty (oups, de mon vendeur d'électroménager
Ou alors j'ai gagné au loto en ayant les 6 "mauvais" numéros d'affilé. Bref, bien déçu des services téléphoniques de DACIA BMW pour l'instant.
Avez-vous des expériences similaires ou êtes vous au contraire satisfait ? Et tout simplement, utilisez vous ces services ?