Si certains d'entre vous ont été dans la même situation, les idées sont les bienvenues !
-2 iphone sont mémorisés à la voiture, en mode "carplay" (celui de Madame et le mien).
-je démarre la voiture, suis seul dedans: mon iphone est reconnu et CarPlay commence
-5 min après Madame monte dans la voiture avec son tel.
Je pensais que, CarPlay étant déjà pris, la voiture reconnaitrait le téléphone en téléphone secondaire simple "audio bluetooth", permettant notamment de recevoir les appels en voiture de ce 2nd téléphone, ou mieux encore, utiliser ce 2eme iphone pour emettre de la musique en bluetooth, les playslist de Madame étant souvent plus riches que les miennes
Or pour l'instant, une fois que le 1er iphone Carplay est reconnu, rien ne se passe pour le second.
Dans les appareils connectables, le 2nd apparait bien, on peut même choisir de le connecter en simple "BMW drive" (d'ailleurs Carplay est non selectionnable pour ce tel, et pour cause, il est déjà occupé par le 1er telephone). Mais rien.
Bref, je ne sais pas si je suis très clair
Comment gérez-vous 2 téléphones jumelés en même temps dans le véhicule ?
NB: suis en dernière version du connected drive, modèle 2017, tous abonnements souscrits.



