Je roule en permanence avec Waze sur mon mobile et j'utilise donc un cable USB.
Mon câble est relié à l'allume cigare via un adaptateur QCharge 3.0 double sorties.
Je suis fatigué de voir mon câble "trainer" le long de ma console centrale, le téléphone étant fixé sur ma sortie de ventillation.
- Est-ce que vous avez tenté de faire passer un câble dans le tableau bord ? si oui par où passer ?
- Où est-il le plus facile de le faire ressortir ? J'hésitais entre une sortie de ventillation ou alors, par le volant (il semble y avoir un vide de dispo entre le Start et le volant).
Enfin, j'imaginais faire ressortir le câble au niveau de l'allume cigare pour l'utiliser comme aujourd'hui. Mais peut-être que l'on peut rajouter une sortie USB (destinée à l'alimentation) en repiquant une autre source dans le tableau de bord et donc sans passer par l'utilisation de l'alume cigare ?
Preneur de vos tips si vous en avez





