Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 09 févr. 2018, 20:06
Bonjour à tous ,
je viens de m'enregistrer sur connected drive , sur la carte il n'y pas la position du véhicule j'ai ce message !
"La localisation GPS de votre véhicule est désactivée. Vous ne pouvez activer la localisation GPS que dans votre véhicule."
Ou dois aller pour activer la localisation ???
Merci
Dernière modification par
cam75 le 09 févr. 2018, 20:37, modifié 1 fois.
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 09 févr. 2018, 20:19
Sur le site internet pour activer les fonctions (avec identifiant et mot de passe)
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 09 févr. 2018, 20:27
j'ai tout fais , ça c'est bon il y a juste pour la carte ou je pige pas
En ligne
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9677 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 09 févr. 2018, 21:38
Oui, sur l’idrive, il faut activer la localisation.
fafa33
Membre confirmé
Messages : 1230 Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde
Message
par fafa33 » 09 févr. 2018, 22:34
Tu vas dans " Réglages "
Tu tournes la molette de l'idrive
A la dernière ligne tu as " □ localisation par gps "
Tu coches pour l'activer
@+
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 15 févr. 2018, 18:13
Merci
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 16 juin 2018, 23:40
J’ai découvert cet après-midi que la localisation de ma voiture apparaissait sur mon iphone dans l’appli plan
nicolas.13310
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21
Message
par nicolas.13310 » 07 juil. 2018, 07:44
Bonjour c est nouveau sur iPhone mais connu pour Samsung je crois
En ligne
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 07 juil. 2018, 08:48
J’ai la même chose dans Plan en effet. Le téléphone enregistre la localisation quand il se déconnecte du Bluetooth de la voiture.
babou
Membre actif
Messages : 167 Inscription : 05 avr. 2018, 17:49
Voiture : X3 XDRIVE 20D
Localisation : belgique
Message
par babou » 23 mars 2019, 21:01
Bonjour j ai le même souci de plus lorsque je vais dans réglage je n ai pas la dernière ligne comme vous citez que dous je faire pour activer? Merci à vous
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter