Chose curieuse depuis 1 mois et dont je ne trouve pas la solution, et mon CC encore moins.
J'ai chargé des MP3 sur le HD comme je fais depuis fort longtemps.
Déjà là, le système ne reconnaissait plus ma clé USB (alors que j'utilise toujours la même)
Après plusieurs tentative, les MP3 sont dans le HD.
Mais les choses ont commencé à aller mal.
En premier , le bluetooth du tel qui ne fonctionne plus par intermittence.
Ensuite, en mode Navigation GPS, blocage de l'écran sur une position + HUD bloqué (plus que la vitesse qui s'affiche)
Radio ou Média qui coupe
Depuis 10 jours, c'est arrêt total du système, reboote bizarrement toutes les 30mn (chronométré).
Mon CC a fait la dernière mise à jour , mais rien ne change.
Lorsque cela reboote, le système revient à l'étape ou il a démarré. Si vous écoutiez un MP, il revient à celui-ci. DOnc toutes les 30mn, on a le même titre (même si l'on a changé de collection).
Bref je ne sais plus quoi faire. Plus de GPS, la radio et le média en boucle toutes les 30mn
Avez vous connaissance de ce phénomène ?
Merci

