Connexion USB à mettre à jour ?

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
Avatar du membre
Gryzor
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:53
Voiture : X5 F15 2014 x35i
Localisation : Montreal CA

Connexion USB à mettre à jour ?

Message par Gryzor »

Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'ai un problème avec le port USB de ma F31 de 2014 : ni l'iphone 6 de madame ou mon tout neuf S9 ne passe en USB
- l'iphone de madame indique qu'il charge + se voit dans les éléments connectés mais il se déconnecte/reconnecte toutes les 5 secondes. Il n'est donc pas du tout utilisable
- avec mon S9, pas de problème de connexion ou de déconnexion. Cependant, impossible de lire ma musique sur la voiture. Il ne semble que chercher les musiques en local sur mon téléphone et impossible de balancer mon Spotify

Est-ce qu'il me faut faire une mise à jour ?

Tests réalisés :
- à noter que tout fonctionne bien en Bluetooth (mais je voudrais l'un en USB et l'autre en Bluetooth)
- plusieurs câbles testés (avec les deux phones)
- l'iphone de madame fonctionnait parfaitement avec notre précédent X1 de 2012
- j'ai même retiré le snap-in de l’accoudoir pour des raisons de places et j'ai converti le câble en port USB : il fonctionne comme le port de l'accoudoir mais j'ai aussi les mêmes problèmes avec celui-ci.

Avez-vous un idée du problème ?
Avatar du membre
V1nc3n7
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:25
Voiture : F30 320dA xDrive Luxury

Re: Connexion USB à mettre à jour ?

Message par V1nc3n7 »

Salut.

Normal pour la connexion du S9 par USB. IL va détecter ton S9 comme une clé USB et va chercher les pistes audio dans la mémoire interne/externe…


Et c'est pareil pour tous les appareils ANDROID :bounce:


Pour gérer SPOTIFY , ton S9 doit-être connecté en Bluetooth. Et il faut bien entendu l'option "6NS" ou "connectivité étendu/avancée".


Pour l'IPhone, si tu as CARLY, il faut activé la "connectivité avancé par USB pour IoS" .


;)
Avatar du membre
Gryzor
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 20 sept. 2017, 23:53
Voiture : X5 F15 2014 x35i
Localisation : Montreal CA

Re: Connexion USB à mettre à jour ?

Message par Gryzor »

Hello, merci pour ton retour.

Donc si je comprends bien, je peux résoudre mon problème avec l'iPhone de madame en coing ? J'ai bimmercode donc j'imagine que je dois pourvoir le faire, me reste à trouver ou.

Pour le S9, je ne ferai pas mieux en USB. Mis en coing, je peux améliorer l'interface ?
Aujourd'hui, spotify fonctionne via bluetooth mais je J'ai pas la pochette alors que madame oui.

Je regarde ces options de holding ce soir !
Merci encore pour les explications
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter