Mémorisation code pin E53

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Mémorisation code pin E53

Message par Yannick »

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon telephone bmw sur un X5 de 2000.

A chaque fois que je ralume le moteur le telephone me demande le code pin de la carte y a t'il un moyen de le mettre definitivement car c'est embétent de devoir le remettre a chaque fois.


Merci
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: Mémorisation code pin E53

Message par Rachid »

Bonsoir,
Enlève le code pin du tel car c sans intérêt.
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Re: Mémorisation code pin E53

Message par Yannick »

Merci pour la réponse c est ce que j ai fait et ça fonctionne très bien :cheers:
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Re: Mémorisation code pin E53

Message par DESMO »

salut, tu aurais la manip?

j'ai bien le menu PIN sur le tel mais ormis pin1 et pin2, je ne vois pas comment faire?

merci.

desmo
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Re: Mémorisation code pin E53

Message par Yannick »

Attention!!!!javascript:emoticonp(' :pirat: ')

Car en penseant desactivé le code PIN j'ai active le blocage du telephone :suspect:

n'ayant pas le manuel j'ai fini par trouver le code au bout de 3 essai :lol: OUFFF
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Re: Mémorisation code pin E53

Message par DESMO »

t'aurais pas la manip exact? histoire que je ne le bloque pas aussi?

desmo
Y
Yannick
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00

Re: Mémorisation code pin E53

Message par Yannick »

Bonjour Desmo,

Moi je dispose du téléphone filaire dans l accoudoir

Tu met la clé en position 1 ou 2

Surtout ne pas aller dans 'blocage téléphone ' car moi j ai eu de la chance j ai trouver le code mais sinon allez simple pour le CC


Voici la démarche:

1/ 4 pulsion sur la touche menu tu tombe sur 'configuration de téléphone' tu appui sur la touche OK
2/ 4 pulsion sur la touche menu tu tombe sur 'protection code pin' tu appui sur la touche OK
3/ tu appui 1 fois sur la touche menu et tu tombe sur 'NON' tu appui sur la touche OK
4/ tu met ton code PIN et ensuite tu appui sur la touche Ok et voilà tu n a plus besoin de mettre le code a chaque démarrage :cheers:

Tu coupe et remet la clé en position 1 ou 2

A ta dispo :evil:
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Re: Mémorisation code pin E53

Message par DESMO »

merci pour la procedure très precise ;)

Malheureusement le mien fonctionne toujours au charbon...

j'ai trouvé une manip qui a marché tout a l'heure, mais j'avais aussi modifié la minuterie à 99minutes...

je vais retenter cet aprem...

merci!

desmo
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter