J'ai un probleme avec mon telephone bmw sur un X5 de 2000.
A chaque fois que je ralume le moteur le telephone me demande le code pin de la carte y a t'il un moyen de le mettre definitivement car c'est embétent de devoir le remettre a chaque fois.
Moi je dispose du téléphone filaire dans l accoudoir
Tu met la clé en position 1 ou 2
Surtout ne pas aller dans 'blocage téléphone ' car moi j ai eu de la chance j ai trouver le code mais sinon allez simple pour le CC
Voici la démarche:
1/ 4 pulsion sur la touche menu tu tombe sur 'configuration de téléphone' tu appui sur la touche OK
2/ 4 pulsion sur la touche menu tu tombe sur 'protection code pin' tu appui sur la touche OK
3/ tu appui 1 fois sur la touche menu et tu tombe sur 'NON' tu appui sur la touche OK
4/ tu met ton code PIN et ensuite tu appui sur la touche Ok et voilà tu n a plus besoin de mettre le code a chaque démarrage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute