Emulateur NBT

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
filoux60
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 22 déc. 2018, 21:53
Voiture : BMW 520 D F 10

Emulateur NBT

Message par filoux60 »

Bonjour à tous ,

je reviens encore vers vous pour moi trouver une solution à mon problème , j'ai le bluetooth pour le téléphone et le répertoire sur mon gps business sur ma F10 de 2014,
mais je n'ai toujours pas de bluetooth audio multimédia , j'ai décapitons le coffre arrière gauche et je n'ai trouvé aucuns boitiers , ni combox , ni Mulf , ensuite je suis remonté à la source ( au poste ) et j'ai vu que c'était un Apline AL 2023 , d'après qlq infos que j'ai pioché par ci par là , il paraitrait que le boitier bluetooth serait intégré directement à mon poste gps Alpine, sur ce il existerait une solution , genre de petit boitier avec petit câblage qui va avec pour pouvoir faire fonctionner mon installation actuelle et pouvoir bénéficier le bluetooth audio multimédia pour les streaming , cotote, etc, .... uniquement pour le son .

Alors si qlq d'entre vous pouvez me diriger sur une piste officiel , ça serait cool ?



Merci d'avance .
tazminator31
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 29 juin 2017, 14:39
Voiture : 320d GT Msport

Re: Emulateur NBT

Message par tazminator31 »

SALUT
Ben c'est surement le mème principe que chez moi ou j'ai fait apparaitre toutes les options que tu cherches en faisant du codage.
sur ma f34 de 2013 j'ai un gps pro mais j'avais pas le bluetooth "avancé" celui qui permet le streaming, et bien maintenant je l'ai !

il va te falloir te lancer dans le codage ou alors payer pour débloquer ces options, des sites sur le net le propose , a toi de voir....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter