le bluetooth se déconnecte et se désactive :(

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
pebeo65
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2019, 12:48
Voiture : F20 - 116i de 2013 Lounge Plus

le bluetooth se déconnecte et se désactive :(

Message par pebeo65 »

Bonjour a tous,

C'est pas le bureau des pleurs mais presque.... Je suis très content de l'achat de ma voiture (une 116i de 2013 série Lounge Plus avec le grand écran gps) mais j'ai remplacé mon ancien téléphone un One+ One par un Honor Play et là les problèmes ont commencés. il faut savoir que Honor fait partie de Huawei qui lui est le 3ieme fabricant au monde de téléphone, donc je me dit c'est pas un Samsung, ni un Apple mais bon étant donné que c'est les 3ieme fabricants niveau compatibilité ça devrait aller.

Et bien non !!!! et pourquoi ça ??? comment ça c'est pas forcement compatible ? Il semblerait que NON

J'arrive a connecté le bluetooth et a pouvoir téléphone et au bout de 10 secondes, plus rien la connexion est perdu et le téléphone se reconnecte... au bout de 4-5 fois le bluetooth de la voiture est complètement désactiver.

J'ai jamais vu ça. J'ai une Toyota et ça marche, j'ai une Opel et ça marche. j'ai une bm et là ça marche pas. c'est un comble.

J'ai vérifié la mise a jour su système avec le code VIN sur le site de bm et ma jour à la dernière mise à jour. Moi qui téléphone souvent au volant je peux même pas utiliser le bluetooth Snif

Une idée, ou une solution serait la bien venue.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter