j'ai un X5 E53 de 2000 , qui a donc un ordinateur de bord avec petit écran . BMW m'a dit qu'il fallait changer le boitier , en raison d'une interruption inopinée et de plus ne plus fréquente du
son:(
Etant donné le prix : 900€ + main d'oeuvre
Est-ce que je peux remplacer ODB actuel avec petit écran par un ODB avec grand écran pour X5 à partir de 2004 (je crois ) ? Si oui , la connectique sera-t-elle compatible ? Et enfin , question très con
Voilààà , vous savez tout !
par avance , 1000 mercis pour votre aide
dinemma



