Je suis un peu "surpris" que tout le monde soit passé indemne sur ce bug.
Rappel du truc : les GPS étaient programmés pour une période de 20 ans environ et s'arretaient donc au 06/04/19.
Evidemment, les dernieres générations ne sont pas concernées, mais les plus anciennes devraient l'etre.
Tomtom a fait une mise à jour en amont qui évite le probleme.
J'ai vu par contre des remontées de proprios de véhicules de PSA qui se sont retrouvés avec une date située en 2099. Il s'agit des modeles de GPS datant d'avant le NAC, du SMEG/+ et son predecesseur le WipNav Plus. Donc, des GPS plutot avant 2012.
Personne ici n'a eu ce souci avec un CIC par exemple ?
La solution de contournement trouvée pour le moment est de décocher la synchro GPS.
ah, la mienne a perdu le réglage de changement de couleur de carte auto la nuit.
Elle est restée bloquée en nuit, j'ai du la passer en auto manuellement.
Rien remarqué de spécial avec celui de mon X3 (2009), la vue 3d ne s'affiche plus mais depuis longtemps...J'utilise maintenant un Ipad avec Waze comme GPS, il n'y a pas "photo" entre les deux GPS...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute