Bonjour a tous
Etant depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un X3 3.0d BVA de 204cv je souhaite faire une mise a jour de mon GPS
j'ai actuellement le cd Digital Road Map 2004-2
Que dois je rechercher?
Ou et a quelle prix?
Merci pour vos reponses
Oui, comme le dit Tom, il te faut voir avec ton concessionnaire BMW; ceci dit, ils sont plutôt "radins"; je viens moi aussi d'acheter un X3 2.0d de Déc-2007, j'en ai pris livraison jeudi 9 après midi, et sur les conseils de Captain-cook, j'ai tenté de négocier pour avoir une version à jour,(à savoir la dernière 2010), eh bien rien n'y a fait, je suis avec la version de 2007, de plus je viens de m'apercevoir que, alors que mon fascicule,comme le coffret du DVD porte la mention "NAVTEQ Road Map Europe 07-2", le DVD dans le lecteur n'est que la version 07-1 !!!
Et je n'ai même pas eu droit à une boite d'ampoules de rechange gratuite; j'ai donc conservé celle de ma 525 TDS. Quant au prix: 150€ en rendant l'ancien DVD, sinon 200€
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
j'ai acheté mon X3 fin de l'été chez Neubauer Mirabeau, en repartant de la concession pour me rappatrier sur Rennes surprise pas de GPS dans le lecteur... coup de fil à mon vendeur "pas de souci on vous envoie la dernière version."
histoire d'enfoncer le clou j'avais mon rétro électrochrome central défectueux, il m'ont envoyé un neuf 1 mois plus tard...
bon là j'essaie de négocier une prise en charge du remplacement de l'écran qui semble foirer (la garantie ne prend pas tout), mais déjà on peut dire qu'ils sont honnêtes et commerçants : je retournerai avec plaisir acheter un véhicule chez eux
dans ton cas tu devrais acheter le DVD mais négocier la mise à jour du soft (qu'ils font payer 40/50 roros, pour avoir vue 3D tout ça...)