Connected Drive et véhicule d'importation
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 26 juil. 2019, 08:59
- Voiture : BMW Serie 2 Active Tourer
Connected Drive et véhicule d'importation
Bonjour,
J'ai acheté une Serie 2 Active Tourer d'importation (Espagne) et j'ai actuellement les services du ConnectedDrive, comme la météo, les actus, les infos sur une destination, etc ...
J'aimerais utiliser le ConnectedDrive depuis l'appli de mon téléphone.
Cependant, quand je rentre mon VIN dans l'appli BMWConnected sur mon téléphone, que je sélectionne France/Français, un message me dit :
"Changement de région du véhicule : Si vous ajoutez ce véhicule à votre compte, les services BMW ConnectedDrive jusqu'alors fournis dans un autre pays seront désactivés"
Je n'ai donc pas continué la configuration de peur de voir les services déjà présents totalement désactivées.
J'ai essayé de configurer en Espagne/Espagnol (je parle espagnol) et j'ai eu le même message.
Avez-vous déjà eu ce message ? Faut-il poursuivre la configuration ?
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai acheté une Serie 2 Active Tourer d'importation (Espagne) et j'ai actuellement les services du ConnectedDrive, comme la météo, les actus, les infos sur une destination, etc ...
J'aimerais utiliser le ConnectedDrive depuis l'appli de mon téléphone.
Cependant, quand je rentre mon VIN dans l'appli BMWConnected sur mon téléphone, que je sélectionne France/Français, un message me dit :
"Changement de région du véhicule : Si vous ajoutez ce véhicule à votre compte, les services BMW ConnectedDrive jusqu'alors fournis dans un autre pays seront désactivés"
Je n'ai donc pas continué la configuration de peur de voir les services déjà présents totalement désactivées.
J'ai essayé de configurer en Espagne/Espagnol (je parle espagnol) et j'ai eu le même message.
Avez-vous déjà eu ce message ? Faut-il poursuivre la configuration ?
Merci par avance pour vos réponses.
-
- Membre actif
- Messages : 403
- Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:27
- Voiture : X3 G01 M40i
Re: Connected Drive et véhicule d'importation
Salut,
Pour mon X3 acheté en Angleterre, de mémoire j'avais eu le même message en rentrant mon VIN pour la première fois, j'avais suivi la procédure jusqu'au bout, et tout fonctionne normalement.
Pour mon X3 acheté en Angleterre, de mémoire j'avais eu le même message en rentrant mon VIN pour la première fois, j'avais suivi la procédure jusqu'au bout, et tout fonctionne normalement.
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 26 juil. 2019, 08:59
- Voiture : BMW Serie 2 Active Tourer
Re: Connected Drive et véhicule d'importation
Merci pour la réponse.
J'ai entre temps téléphoné au service client de BMW ConnectedDrive et la personne m'a dit de poursuivre la configuration et que les services d'usines seraient conservés.
Il va juste y avoir une reconfiguration pour avoir les infos du pays actuel.
J'ai entre temps téléphoné au service client de BMW ConnectedDrive et la personne m'a dit de poursuivre la configuration et que les services d'usines seraient conservés.
Il va juste y avoir une reconfiguration pour avoir les infos du pays actuel.
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 26 juil. 2019, 08:59
- Voiture : BMW Serie 2 Active Tourer
Re: Connected Drive et véhicule d'importation
Pour info, si jamais un jour quelqu'un cherche la réponse.
J'ai effectué la reconfiguration et j'ai bien les services du BMW ConnectedDrive toujours actifs.
Je peux voir mon véhicule depuis le téléphone ou le site internet, acheter des nouveaux services, etc.
J'ai effectué la reconfiguration et j'ai bien les services du BMW ConnectedDrive toujours actifs.
Je peux voir mon véhicule depuis le téléphone ou le site internet, acheter des nouveaux services, etc.
Modifié en dernier par Gégé347 le 26 juil. 2019, 15:42, modifié 1 fois.
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Connected Drive et véhicule d'importation
Merci pour ton retour d'expérience
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : 28 avr. 2018, 22:41
- Voiture : BMW Serie 5 GT F07
Re: Connected Drive et véhicule d'importation
Bonjour !
Je n’arrive à rien faire. Ma voiture est allemande. Pas moyen de changer. Une petite idée sur la démarche svp ?? Merci !
Je n’arrive à rien faire. Ma voiture est allemande. Pas moyen de changer. Une petite idée sur la démarche svp ?? Merci !
- music2105
- Equipe de modération
- Messages : 9279
- Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
- Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
- Localisation : 85... le Bord de Mer....
Re: Connected Drive et véhicule d'importation
Contacter BmwConnectedDrive …
0800 555 550
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute