Bonjour à tous, sur mon véhicule, qui est un 530d de 2004 e60, j'ai la reconnaissance vocale, je n'arrive pas à connécter mon iphone av la voiture par bluetooth et apparamment dans le menu gps j'ai télphone avec la carte sim, j'ai le téléphne dans l'accoudoir mais je ne trouve pas l'emplacement pour la carte sim.
Avez vous une idée ? merci et passé de bonne fête !
ok je pensais qu'il y avait le bluetooth car inscrit dans le menu sur l'écran gps... Pour faire marché le téléphone dans l'accoudoir je pense qu'il faut que j'insére la carte sim... J'ai le manuel mais en allemand , jeudi j'ai rdv chez bmw pour mon probléme de direction assistée, je leur demanderais. Merci et bonne journée à toi
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute