Emplacement carte sim 530D E60

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
m
mems63
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2010, 00:00

Emplacement carte sim 530D E60

Message par mems63 »

Bonjour à tous, sur mon véhicule, qui est un 530d de 2004 e60, j'ai la reconnaissance vocale, je n'arrive pas à connécter mon iphone av la voiture par bluetooth et apparamment dans le menu gps j'ai télphone avec la carte sim, j'ai le téléphne dans l'accoudoir mais je ne trouve pas l'emplacement pour la carte sim.

Avez vous une idée ? merci et passé de bonne fête ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Emplacement carte sim 530D E60

Message par klawal »

Bonjour,

Si tu as un téléphone embarqué, tu n'as pas de bluetooth, donc pas étonnant que tu ne puisses pas connecter ton iPhone.

Pour l'emplacement de la carte SIM, aucune idée, mais je pense que cela doit être indiqué dans le manuel

;)
m
mems63
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2010, 00:00

Re: Emplacement carte sim 530D E60

Message par mems63 »

ok je pensais qu'il y avait le bluetooth car inscrit dans le menu sur l'écran gps... Pour faire marché le téléphone dans l'accoudoir je pense qu'il faut que j'insére la carte sim... J'ai le manuel mais en allemand :( , jeudi j'ai rdv chez bmw pour mon probléme de direction assistée, je leur demanderais. Merci et bonne journée à toi
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter