Pas d'obligation de la part de la MATMUT mais je l'ai fait monter. Version à vie donc cessible lors de la reventemao a écrit :Bonsoir,
juste pour savoir si certain ont été obligé d'installer un traqueur sur leur joujou. Pour moi avec le X3 on ne me l'a pas demandé, par contre avec le X5 on me l'impose ! Leur excuse : véhicule recherché donc vu le prix du véhicule pas le choix.

Hé!! j'habite le fin fond de la CreuseJoasam a écrit :A mon avis ça dépend de l'assurance, du véhicule, mais aussi du lieu d'habitation. Les risques ne sont pas les mêmes si l'on habite le fin fond de la Creuse ou la Région Parisienne.
Pour ma part juste le garage fermé de demandé, chez AGF, j'habite en province loin des grandes villes...

désolé pour toiHé!! j'habite le fin fond de la Creuse

Bonjour Faure2Bcaptain cook a écrit :![]()
Tu n'auras aucun problème pour faire installer un Traqueur chez BMW.
![]()

et qui engage surtout la société traqueur à un remboursement d'environ 2500€ (soit le coùt de l'installation , de l'abonnement et le remboursement de frais divers) si la voiture n'est pas retrouvée dans les 10 jours suivant le vol (ce qui m'est arrivé…)leo_23 a écrit :J'ai également opté pour l'asurance "sérénité" de chez traqueur qui prends en charge tous les frais de rapatriement et nettoyage si le véhicule volé est retrouvé (forfait de 100 euros).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute