Curieusement hier après quelques minutes de route l'écran de mon GPS s'est éteint avec la mention "no signal", plus aucune fonction accessible avec l'Idrive et finalement j'ai appelé ma maison "pour voir" et l'écran est réapparu comme par miracle, un membre a r-il déjà observé cela?
Je n'utilise pas trop ma voiture, mais ça me l'a fait trois ou quatre fois, et depuis tout va bien...
je me suis demandé si ce n'était pas une mise à jour (je viens de l'acheter, et bien sur, elle est restée qqs semaines inactive)
A suivre,elle est garantie un an, alors j'attends...
J ai eu le même problème sur ma série 4 , No signa , plus de musique ,téléphone..., c était le NBT qui était HS . Tu peux voir si ta centrale réponds au outils de diagnostic.
Le NBT a été remplacé sous garantie
Je suis deux ans sous garantie mais comme signalé suite à un appel téléphone que j'ai fait volontairement 10 minutes après le problème, tout est redevenu normal...Depuis 6 jours plus de soucis on verra la suite.
Oui je ne l"ai eu qu'une seule fois et comme déjà signalé dans un autre message une seule curiosité depuis, mon indication de maintenance qui est passée en une nuit de 19000 km restants à 500 km dépassés...
Hier et avant hier encore 3 extinctions de mon écran, cette fois à la dernière, le système est parti seul vers le "BMW Connected drive" pour faire???Puis l'écran est redevenu normal.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute